Si le but de l’association est de nourrir les enfants qui vont à l’école, il n’en reste pas moins que le budget a permis, en 2011, quelques améliorations qui étaient nécessaires au niveau des bâtiments.

Ainsi, des claustras autour du préau ont été posés. Le préau est désormais fermé et mieux protégé des intempéries.
Le terrain a été cloturé grâce à la constructiond'un mur de 2 mètres et d'un portail.
6 latrines ont également été construites dans l'enceinte de l'école.

Sur ce terrain qui deviendra un centre d’accueil, sera construit une infirmerie, avec éventuellement, un logement pour le personnel, selon les moyens de l’association.

Photos

Ces travaux ont pu être envisagés grâce à la générosité de tous lors des journées d’actions menées en 2011:
    • le 8 juin : vente aux enchères.
    • le 26 septembre : représentation de la comédie de Neuilly au théâtre de Neuilly.
    • courant mai : Sur facebook, vente aux enchères de bijoux et/ou accessoires de coiffure créés exclusivement par Franck Provost dans le cadre du festival de Cannes.

bas de page
Association Natacha Provost - 14 rue Ancelle 92200 Neuilly sur seine - natachaprovost.asso@orange.fr Informations Légales*