04/04/12

"C’est avec grand plaisir que je viens d’avoir des nouvelles du Chef du village de Bilanghin. Les enfants sont très contents de la cantine. Grâce à la clôture, ils sont beaucoup plus en sécurité et bientôt ils auront l'infirmerie à leur disposition. Des projets qui ont pu voir le jour grâce à vos dons. Encore merci à vous. Amicalement."

Natacha

Grâce à vos dons et votre soutien, nous redoublons d’énergie et de détermination pour poursuivre nos actions, mais sans perdre de vue le fait que nourrir les enfants et faire vivre la cantine reste la préoccupation principale de l’association...

Depuis l'ouverture d'une deuxième classe, ce sont plus de 200 enfants par jour que l’association doit d’abord, et avant toute chose, parvenir à nourrir.

"Depuis l’inauguration de la cantine en septembre 2010 et en raison des événements politiques qui se déroulaient dans cette partie du monde, je n’ai pu envisager aucun déplacement avant octobre 2011.
L’objectif de ce voyage est de faire un état des lieux des travaux faits, de contribuer à l’ouverture de la cantine scolaire 2011/2012, et de mettre en place les futurs travaux prévus pour 2012.
Dans un second temps, j’en profiterai pour étudier d’autres projets[...] si le budget le permet, je souhaiterais notamment créer une infirmerie et une bibliothèque pour les enfants."

bas de page
Association Natacha Provost - 14 rue Ancelle 92200 Neuilly sur seine - natachaprovost.asso@orange.fr Informations Légales*